Coaching de vie

Qui j’accompagne ?

Mon accompagnement en coaching de vie s’adresse aux individus qui veulent trouver ou retrouver du sens dans leur existence et leurs activités.

Cela concerne en particulier ceux qui sentent qu’ils sont à un tournant de leur vie, un passage que j’appelle l’entre-deux, et qui s’interrogent sur le chemin à suivre.

Vous étiez peut-être sur un chemin tout tracé, ou en tous cas sur lequel vous cheminiez depuis longtemps. Et un événement ou une série événements, une rencontre, ou encore une forme de lassitude, vous font douter : croyez-vous encore à ce qui était le moteur ou un des moteurs importants de votre vie ?

Entre ce chemin que vous abandonnez derrière vous et celui, devant vous, que vous ne connaissez pas encore, entre des anciennes croyances et valeurs auxquelles vous ne croyez plus ou n’adhérez plus et de nouvelles qui sont encore floues, vous êtes rentré dans l’entre-deux.

C’est dans cette période de doute, inconfortable mais riche de promesses, que je propose de vous accompagner.

 

Qu’est-ce qui me permet de le faire ?

Parce que j’ai connu cette traversée, je peux comprendre vos doutes.

Parce que je suis sorti de l’entre-deux plus fort, plus épanoui, plus heureux, je peux vous transmettre ma confiance et vous faire confiance.

J’ai pour vous accompagner mon propre parcours, mon expérience de développement personnel et un diplôme universitaire de coaching professionnel (reconnaissance du diplôme au registre national des certifications professionnelles en cours).

Je suis supervisé et j’adhère à l’EMCC, la fédération européenne de coaching. Ce sont deux gages de professionnalisme.

 

Ce que j’offre en plus :

Entre les séances de coaching, je reste à votre écoute 7 jours sur 7.

Je vous offre un carnet de coaching pour noter votre progression lors des séances et entre les séances.

J’utilise le jeu du tao, un merveilleux outil de questionnement.